Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
segpasaules
6 avril 2007

les question reponses

1

Parce que les blondes ont une cervelle courte

  1. Pourquoi les chameaux ont ils des bosses ?
  2. Parce que les chiens c’est ma passion

  3. Pourquoi les blondes sont elles bêtes ?
  4. Parce que la terre est ronde

  5. Pourquoi les tyrannosaures sont il morts ?
  6. Car c’est son anniversaire

  7. Pourquoi les chevaux ont une longue tête ?
  8. Parce que les vaches sont comme les mères il nourrie leur enfant

    6 pourquoi les hérissons pique ?

    Parce que je fait ce que j’ai envi de faire ce que je veux

  9. pourquoi les baleines sont en voie de disparition ?
  10. Parce que il faut bien ce faire des amies

  11. Pourquoi les girafes ont elle un long cou ?
  12. Parce que il faut en savoir plus sur la terre

  13. Pourquoi les caniches sont boucler ?

Parce

Pourquoi les chewing-gums  collent ? que j ‘ai trop manger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à vous les SEGPA. Tres sympa vos premiers articles, j'ai ate de lire la suite ( des la rentrée ). En tout cas vous faites du bon boulot ( c'est bien continuer comme ca vous etes également sur la bonne voie ).<br /> <br /> @ bientot et passer de bonnes vaccances.<br /> <br /> ==> n'oublier pa également de visiter mon SKYBLOG à l'adresse suivante : http://blackops78.skyblog.com<br /> <br /> BONNE VISITE A TOUS ET A TOUTES
segpasaules
Publicité
Publicité